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 Les Dossiers du Site Internet.

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AuteurMessage
LE DESTIN
Admin


> Messages : 12
> Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Les Dossiers du Site Internet.   Jeu 16 Avr - 19:24

    Ces Dossiers appartiennent au site Officiel Wanted.
    J'ai moi même copié tout ces dossiers en respectant
    mots pour mots les informations sur le site.


_MEMBRES DE LA CONFRÉRIE
    Ceux de la Confrérie possèdent des capacités extraordinaires.
    Ces capacités sont héréditaires. Bien qu'elles puissent être aiguisées, elle ne peuvent
    pas être acquise par une personne ordinaire. Ceux de la Confrérie peuvent étendre
    les possibilités de leurs corps à volonté, et quand ils agissent de concert, les membres
    se meuvent comme un seul organisme. C'est la plus grande force de la Confrérie.



_TUEURS
    En mode assassins, toutes les capacités humaines sont augmentées.
    Une fois dans ce mode le rythme cardiaque peut atteindre les 400 battements par minute,
    provoquant des niveaux d'adrénaline élevées pour influencer la circulation sanguine.



_DOULEUR
    Un assassin de la Confrérie doit être le plus fort des humains, capable de
    résister à la douleur au-delà de l'entendement. Le réparateur considère qu'il s'agit
    de la correction d'une vie de mauvaises habitudes.


_TECHNIQUE DE TIR
    La technique du tireur est essentielle dans la performance d'une
    arme. Avec un canon à âme lisse, le tireur peut influencer la courbe et la trajectoire
    d'une balle avec un petit coup de poignet ou un suivi du bras. En tournant l'arme, on
    « guide » la balle vers la cible désirée. Avec suivi, on détermine la technique
    de tir. Par définition, le pouvoir du tireur voyage avec la balle dans le futur, en direction
    de la cible.


_LES ARMES
    La nature du combat qui va être mené détermine le choix de l'arme
    par un membre de la Confrérie. L'armurier aide cette décision.


_VISÉE LASER
    La plupart des armes utilisées par la Confrérie sont équipées de
    lunettes à visée laser. Les chargeurs sont multi-munitions, pour permettre
    le maximum de lancement de balles sur une cible.


_LES BALLES
    Les balles peuvent servir à beaucoup plus que simplement éliminer
    une cible. Un tireur peut utiliser ses propres balles pour arrêter ou éviter les balles
    ennemies. La collision provoque une explosion en plein vol et laisse le tireur libre
    de continuer le combat (explosion* = les deux balles s'aplatissent, pas de flammes.)


_LES MOTIFS
    Sur les balles de la Confrérie sont gravés d'anciens motifs.
    Les gravures sur chaque balle ne sont pas seulement le symbole de l'héritage
    de la Confrérie, elles ont aussi un rôle pratique. Les lignes gravées dans les
    douilles de métal augmentent les propriétés balistiques des munitions,
    affectant la trajectoire et la vitesse de chaque balle.


_LA CANNELURE
    La cannelure est le découpage de spirales creusées à la surface
    d'un barillet de révolver standard. Cela donne à la balle un mouvement de rotation,
    provoquant une trajectoire plus précise mais linéaire.


_CANON A ÂME LISSE
    Arme de choix, un antique canon à âme lisse sans cannelure
    sur le barillet permet au tireur un plus grand contrôle de la balle lorsqu'elle quitte
    le barillet.



_LE CODE DE LA CONFRÉRIE
    Le code est basé sur les messages délivrés par le métier à tisser le destin.
    Chacun doit suivre la volonté du métier à tisser sans poser de questions.


_LES MISSIONS
    La Confrérie doit être extrêmement consciente de sa mission.
    La mission est de préserver l'équilibre du monde en éliminant ceux pour lesquels
    le métier à tisser du destin prédit qu'ils vont perturber cet équilibre et causer
    des dommages.



_LES NAVETTES
    Une pièce de bois appelée Navette bouge à travers le métier à tisser,
    tissant les fils en vêtements. A travers l'histoire, le tissage a d'abord été l'occupation
    des femmes. Lei-tsu, la femme de l'empereur chinois Huang DI, est considérée comme
    la femme ayant découvert la création de la soie et développé les méthodes de tissage
    de fils dans les fabriques de soie.


_LES LÉGENDES DE TISSAGE
    Les légendes du tissage apparaissent souvent dans la mythologie
    de la Grèce Antique. Arachné était une brillante tisseuse à Hipaepa, en Grèce.
    Elle était imbue d'elle même, jugeant ses talents plus grands que ceux de la
    plus puissantes des déesses, Athéna, et lui lança un défi. Les deux tisseuses
    confectionnèrent des chef-d'œuvre, mais le sujet d'Arachné irrita Athéna car il
    représentait les infidélités de Zeus avec plusieurs femmes. Athéna détruisit la
    tapisserie, humiliant Arachné qui tenta de se pendre. Athéna eut pitié d'elle, la
    sauva mais la transforma en araignée, condamné à tisser pour toujours.
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