AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rpg sérieux demandant au minimum 15 Lignes de RP.
Nous recherchons des membres actifs et motivés,
capable de faire évoluer leurs personnages dans le contexte du forum.
Nous n'attendons plus que vous pour que le RPG
soit actif ! N'hésitez pas à vous inscrire, même si
vous n'avez pas vu le film Wink


Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
Admin
avatar

> Messages : 12
> Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Contexte   Mer 15 Avr - 20:44

    Le résumé du film_


Citation :
    Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser victime d'angoisses récurrentes, ne survit qu'à coup de tranquillisants et de plateaux repas macrobiotiques. Dur à vingt-cinq ans... C'est alors qu'une fille de rêve fait irruption dans sa triste vie. Fox est une tueuse d'élite, affiliée à une secte ultrasecrète : la Fraternité, dont les membres se sont érigés en instruments du Destin. Leur devise séculaire : "Un homme de tué, mille hommes de sauvés"... L'heure est venue pour Wes de prendre la suite de son père et de découvrir en lui-même des ressources, une soif de violence, des réflexes et des aptitudes insoupçonnés. Sous la tutelle du mystérieux et charismatique Sloan et de Fox, Wes commence un entraînement rigoureux qui va faire de lui le meilleur assassin de la Fraternité. Devenu le favori de la secte, Wes a aussi la tardive satisfaction se venger de ses anciens tourmenteurs. Mais l'ivresse du pouvoir n'a qu'un temps ; bientôt, il devra apprendre ce que nul ne peut lui enseigner : tracer sa propre voie et contrôler sa destinée..[/font].


Contexte du Forum_


Il y a mille ans, un clan de tisserands a découvert un langage mystique dissimulé dans le tissu. En effet, la navette du métier à tisser conventionnel tisse les fils en un motif cohérent, mais le métier à tisser le du destin fait quelques fois des retouches dans le tissu. Les ordres des meurtres sont contenus dans ces retouches sous forme de code binaire. Les irrégularités détiennent les secrets du Destin individuel sous forme d'un code binaire. Si le fil vertical est au dessus, c'est un 1. Si le fil est en dessous, c'est un 0. Quand le métier à tisser du Destin créer un motif irrégulier, le code binaire en résultant -une fois traduit- peut révéler des messages du Destin individuel. Les tisserands décidèrent de former une société secrète d'assassins et prirent le nom de Confrérie. Ils effectuèrent des exécutions dans le silence pour restaurer l'ordre dans un monde proche du chaos.

Aujourd'hui, à Chicago, les temps ont changés, le taux de criminalité augmente malgré tout. La Confrérie s'est agrandit et les codes sont toujours les même. Un nom, un homme tué, mille vies sauvées. Faites vous partie des membres de cette confrérie ? Des traitres ou êtes vous de simples humains qui risquent à tout moment de devenir la cible du Destin ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED™ ::  :: AVANT DE S'INSCRIRE :: REGLEMENT-
Sauter vers: