AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rpg sérieux demandant au minimum 15 Lignes de RP.
Nous recherchons des membres actifs et motivés,
capable de faire évoluer leurs personnages dans le contexte du forum.
Nous n'attendons plus que vous pour que le RPG
soit actif ! N'hésitez pas à vous inscrire, même si
vous n'avez pas vu le film Wink


Partagez | 
 

 CONFRERIE DE CHICAGO [ 4 / 4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
Admin


> Messages : 12
> Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: CONFRERIE DE CHICAGO [ 4 / 4 ]   Ven 17 Avr - 23:31

      BOBBY STEVE MEYERS - MARK WALBERG • L I B R E
      Bobby est un membre de la Confrérie depuis maintenant 15 ans. Il y est entré le jour de ses 20 ans alors que ses parents étaient tout deux portés disparus après une mission visant à tuer quelques membres d'un gang malfaisant. Il en a toujours voulu aux gangs depuis ce jour et dès que l'occasion se présente pour lui d'éliminer des gangsters, il n'hésite pas, repensant à ses parents qui l'avaient formé aux tirs et aux coups de couteaux par eux mêmes. Bobby a quand même dû apprendre dans la Confrérie et il s'est avéré être un très bon élément. Son tir est parfait, il ne lui manque plus que la capacité de bien se défendre aux couteaux, chose qu'il ne maîtrise pas encore assez.


      TONY LEO JOHNSON - GARRETT HEDLUND • L I B R E
      Ce jeune homme n'a jamais connu ses parents, morts à sa naissance. Il se fait recueillir par une Confrérie secrète le jour de ses 17 ans. Mais Tony le prend à la légère, il se dit que c'est cool et suit les entrainements, même s'ils sont brutaux. Un peu effrayé par le boucher, il le traitera souvent de taré mais se recevra autant de coups de lames qu'il ne sortira une insulte. Il est plus doué pour castagner le réparateur, se battre il connait, il le faisait avec son père adoptif. Tony est maintenant dans la Confrérie depuis un an et va bientôt recevoir son premier ordre d'exécution. Il trouve cela bizarre de devoir tuer des gens qu'il ne connait pas, mais apprendra que c'est pour le bien de beaucoup de gens. Il apprendra aussi que ses parents étaient membres de la Confrérie mais qu'ils ont été tués par des criminels car le métier à tisser le destin n'avait pas encore sorti le nom de ces hommes, jusqu'à quelques mois après leur mort.



Dernière édition par LE DESTIN le Ven 17 Avr - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE DESTIN
Admin


> Messages : 12
> Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: CONFRERIE DE CHICAGO [ 4 / 4 ]   Ven 17 Avr - 23:32

      MILEY JOAN ANDERSON - SOPHIA BUSH • R E S E R V E E
      Miley est une jeune femme combattive depuis qu'elle a mis les pieds dans la confrérie. Très dévouée, elle n'hésite pas à suivre à la lettre ce qu'on lui dicte de faire. Elle ne rate aucune de ses cibles, guidée par une motivation puissante et mystérieuse. Mais en réalité, la jeune femme porte un lourd passé. A son adolescence, c'était une jeune fille adorant la mode. Elle s'habillait toujours de façon provocante sans paraître trop vulgaire non plus. Mais un soir, en rentrant de l'école, une mauvaise surprise l'attendait. Deux garçons ont alors abusé d'elle avant de la laisser en pleurs dans une ruelle de Chicago. Le lendemain, ces hommes étaient retrouvés morts dans leur voiture sur un parking. En rentrant chez elle, son père lui apprit toute la vérité : Membre d'une confrérie, le nom des hommes étaient sortis et il les a tués sans réfléchir. Miley apprit à son père que la veille, il l'ont violée. Elle comprendra alors que l'histoire du métier à tisser n'est pas quelque chose à prendre à la légère et elle va se plier aux règles sans broncher. D'un coté psychologique, Miley refuse d'avoir des relations avec d'autres hommes pour le moment et se comporte comme un gars lorsqu'elle se bat avec le réparateur ou le boucher.


      HOPE SUMMER LEIGHTON - ASHLEY GREENE • L I B R E
      Hope est une jeune fille qui semble douce et fragile mais détrompez vous. Elle travaille avec son père et forme une très bonne équipe. Celui-ci n'a pas eu besoin de convaincre sa fille de le suivre dans la Confrérie, elle y a été élevée. Tout le monde la considère un peu comme une membre de leur famille, elle connait l'ensemble des membres de la confrérie. La jeune fille n'a donc pas eu de mal à s'entrainer, même si les moments d'entrainement à la résistance à la douleur étaient durs pour elle. Hope se fait appeler Summer dans l'ensemble de la Confrérie depuis le jour de ses 18 ans, son age actuel. Ses premières missions approchent et elle a hâte de sauver le monde aux cotés de son père qui jusqu'à présent était le seul à tirer. Il ne l'emmenait avec lui que lorsque sa fille était assez mûre pour voir une scène de crime, ses seize ans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CONFRERIE DE CHICAGO [ 4 / 4 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrerie du Lion
» Chicago stadium, capitale du crime organisée !
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )
» Chicago Bulls ... are back to business
» Chicago Bulls : Trade Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED™ ::  :: PERSONNAGES LIBRES :: POSTES VACANTS DU FORUM,-
Sauter vers: