AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rpg sérieux demandant au minimum 15 Lignes de RP.
Nous recherchons des membres actifs et motivés,
capable de faire évoluer leurs personnages dans le contexte du forum.
Nous n'attendons plus que vous pour que le RPG
soit actif ! N'hésitez pas à vous inscrire, même si
vous n'avez pas vu le film Wink


Partagez | 
 

 P E R S O N N A G E S - D U - F I L M [ 6 / 8 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John M.Connor

avatar

> Pseudo : Annie
> Sexe du Joueur : Féminin > Age : 28
> Messages : 49
> Date d'inscription : 12/04/2009
> Âge du perso : 26
> Localisation : Chicago

FICHE DETAILLEE DU PERSONNAGE
> Libre pour RP : Oui
> Carnet de Notes:
> Puissance de tir:
95/100  (95/100)

MessageSujet: P E R S O N N A G E S - D U - F I L M [ 7 / 8 ]   Ven 17 Avr - 14:34

      • Pour incarner un de ces personnages, il faut au moins avoir vu le film
        pour pouvoir renseigner les fiches des personnages qui ne sont pas
        complètes pour pas trop donner de spoilers à ceux qui n'ont rien vu.



      WESLEY GIBSON - JAMES MCAVOY • P R I S
      Wesley avait une vie minable avant que Fox ne vienne le chercher. Une patronne tyrannique, une petite amie râleuse qui le rabaisse sans arrêt et un pote hypocrite qui saute sa copine en faisant croire qu'il se rend chez le dentiste. En plus de cela, il doit prendre des médicaments à vie pour gérer ses crises d'angoisses. Mais la venue de Fox a radicalement changé sa vie. Il entre dans une Confrérie et découvre que sa "maladie" n'est en fait qu'un don de tueur.





      FOX - ANGELINA JOLIE • L I B R E / M E M B R E M O T I V E
      Fox est la plus loyale de la confrérie. Elle est complètement résolue lorsque ça vient du code et il n'y a pas d'exceptions. Un homme de tué, Mille hommes de sauvés. Fox peut tuer en un instant que sa cible soit à un kilomètre ou à quelques centimètres. Sa capacité à infliger des dommages physiques n'a d'égal que sa ruse et son instinct mortel.





      SLOAN - MORGAN FREEMAN • L I B R E
      Sloan est certainement le plus intelligent des membre de la Confrérie mais aussi le plus dangereux.Son unique capacité à traduire la volonté du métier à tisser lui donne un pouvoir supérieur à celui des autres assassins quelque soit leur niveau de compétence. Sur un ordre, il peut éteindre une vie sans discussion.



      CROSS - THOMAS KRETSCHMANN • L I B R E
      Cross poursuit Wesley depuis qu'il l'a vu dans un magazin alors que celui-ci acheté des médicaments. Ancien membre de la Confrérie, son dernier meurtre est celui d'un membre de la Confrérie de Sloan. Cet homme est le père de Wesley, du moins, c'est ce que la Confrérie raconte à leur nouvelle recrue pour le motiver à tuer Cross et ne pas le manquer.




_________________

    « You're wrong if you think that I'll be just like you »
    Double compte : Jude Eriksen


Dernière édition par John M.Connor le Mar 21 Avr - 20:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wanted.forumactif.com/fiches-terminees-f32/john-mconnor-a
John M.Connor

avatar

> Pseudo : Annie
> Sexe du Joueur : Féminin > Age : 28
> Messages : 49
> Date d'inscription : 12/04/2009
> Âge du perso : 26
> Localisation : Chicago

FICHE DETAILLEE DU PERSONNAGE
> Libre pour RP : Oui
> Carnet de Notes:
> Puissance de tir:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: P E R S O N N A G E S - D U - F I L M [ 6 / 8 ]   Ven 17 Avr - 15:48

      EARL MALCOLM SPELLMAN- COMMON • L I B R E
      Né le 13 février 1972. L'armurier est un artisan de la mort. C'est un Génie des Maths avec une compréhension aiguë de la physique, de la chimie et de la balistique. Cette connaissance fait de lui l'un des meilleurs tireurs de la Confrérie et du monde - largement au-dessus de n'importe quel sniper militaire. Membre de la Confrérie depuis ses 16 ans, Earl a toujours respecté le code et n'a jamais raté une seule de ses cibles. Il s'y connaissait mieux dans les armes que quiconque, comme son père maintenant décédé suite à une maladie. Sa mère, il ne l'a jamais connu et ne cherche pas à la connaitre. Le nom que tout le monde doit connaître de lui : L'Armurier. Seul Sloan connait son identité, le reste de l'équipe se contente de le surnommer Earl.


      DANNY ANTONN WERNER - MARC WARREN • L I B R E
      Danny est surnommé le Réparateur et c'est le nom sous lequel il se fait connaître, personne à part Sloan ne sait son identité. Il s'occupe de réparer les voitures de la Confrérie, mais pas que de ça, il sert à beaucoup plus. Lorsqu'un nouveau membre entre dans la Confrérie, il est chargé de l'attacher à une chaise et le rouer de coup, pour tester sa résistance à la douleur. Sa philosophie est que la douleur est une faiblesse quittant le corps. Il va donc faire subir aux membres de la Confrérie plus de douleur qu'ils ne peuvent imaginer, uniquement pour les rendre plus fort. Danny est un membre de la Confrérie depuis ses 18 ans. Ses parents sont morts à cause de clan ennemis, des membres de la Confrérie de France. Il s'est juré de suivre le code pour « Buter » toutes personnes méritant de quitter ce monde.



      SERGIO JUAREZ - DATO BAKHTADZE • L I B R E
      Sergio est connu sous le nom du Boucher. Il connait l'anatomie humaine comme personne et sait quels coups sont les plus mortels et ceux qui font énormément saigner. Il sert aussi de Boucher pour la cafétéria de la Confrérie, même si pas tout le monde aime manger la viande contre lesquelles il se bat pour former les futurs assassins. Sergio a toujours été un membre plus fort dans la technique des couteaux, c'est pourquoi il gère le poste d'entraîneur à l'arme blanche.



      PEKWARSKY - TERENCE STAMP • L I B R E
      Pekwarsky est un maître de la science du meurtre. Il agit en tant qu'agent solitaire en dehors de la confrérie, ce qui le rend extrêmement dangereux pour la survie de la Confrérie. Etant un génie scientifique, il possède un talent incomparable dans la création des balles. Utilisant des matériaux rares et un art supérieur, Pekwarsky peut fabriquer à la main des balles capable de tuer le plus talentueux des membres de la Confrérie. Il utilise des cannelures spéciales et les projectiles à plusieurs étages permettent à ses balles de traverser plusieurs milles avec une précision extrême. Il vit désormais en Moravie, dans un monastère possédant un métier à Tisser le destin.


_________________

    « You're wrong if you think that I'll be just like you »
    Double compte : Jude Eriksen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wanted.forumactif.com/fiches-terminees-f32/john-mconnor-a
 
P E R S O N N A G E S - D U - F I L M [ 6 / 8 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WANTED™ ::  :: PERSONNAGES LIBRES :: POSTES VACANTS DU FORUM,-
Sauter vers: